Climsom

 Coffret femme Sleep'n Beauty de chez Climsom
   
Une taie d'oreiller en soie 

🌛

 C'est un produit auquel nous ne pensons pas forcement mais qui est un allier en beauté. Avoir une taie d'oreiller en soie est meilleur pour vos cheveux et votre peau. Cette taie en pure soie de mûrier avec 19 momme soit un des grades les plus élevé en qualité de soie, elle est 100 % naturelle, non traitée, non teinte, c'est est la soie la plus fine, la plus douce et la plus efficace du marché. Cette taie en soie diminue l'apparition des rides et ridules, hydrate la peau, bénéfique pour les cheveux, thermorégulatrice, hypoallergénique, la soie est résistante au acariens et toutes autres microbes ou saletés. Elle est conseillée aux personnes qui souffrent d'asthme, d'eczéma ou d'acné, ces personnes verrons une amélioration. Elle apporte énormément de vertu à votre peau.

  

 Dormir avec une taie en coton provoque un frottement contre la peau qui tire certaines parties de votre visage et forme des plis, tout en irritant et provoquant le dessèchement de votre peau jusqu'à l'apparition de dartres dans certains cas, de plus le coton absorbe les soins appliquer avant de dormir contrairement à la soie qui elle est complètement hermétique et apporte une meilleur hydratation, du coup les crèmes et soins auront une meilleur efficacité, si vous dormez avec une taie en soie. De plus vous ne vous réveillerez plus jamais avec des marques de plis sur le visage, ce qui évite l'apparition de rides. Elle est bénéfique pour vos cheveux, la soie capture l'humidité, vos cheveux resteront lissent, doux et hydrater. Vous pourrez dire adieu à l'électricité statique et aux cheveux qui s'emmêlent et qui se cassent, grâce à cette taie votre chevelure glissera toute seule ce qui évite la formation de nœuds. La soie permet de réduire l’excès de sébum, vos cheveux seront protégés et moins gras au réveil. Elle est également un allié contre la chute des cheveux. La soie régule la température naturellement, elle reste chaude quand il fait froid et devient froide quand il fait chaud, de ce fait vous ne transpirez plus la nuit et votre température corporelle restera maintenue.

 

 Depuis que je dors avec cette taie, je ressens une différence au contacte de mon visage, un effet légèrement glissant contrairement au coton où l'on ressent plus un effet de frottement contre la taie. Il ne faut pas non plus croire que votre tête va glisser toute les deux seconde, votre tête est parfaitement maintenue et ne bouge pas plus qu'une taie en coton. Elle est extrêmement douce au toucher ce qui est vraiment agréable, c’est un bonheur de dormir avec. Le matin au réveil ma peau est reposée, aucunes marques visible et mes cheveux se coiffent en un coup de peigne. Je suis extrêmement satisfaite et je suis maintenant devenu une adepte de cette taie en soie, honnêtement je ne pourrais plus m'en passer vu tous les bénéfices qu'elle m'apporte. J'ai vraiment aimé son packaging, livré dans une somptueuse boîte, on remarque aussitôt que c'est un produit d'une grande qualité. C’est un investissement mais au final vous serez gagnant. 
🎁🎄 C'est un cadeau parfait pour noël 🎄🎁


👉 Le coffret existe aussi en version homme :http://www.climsom.com/fra/taie-oreiller-soie-homme.php…

🌟 Niveau entretien c'est très simple la soie de mûrier passe en machine, je programme un cycle délicat à 30°. Par contre si vous désirez la laver à la main, il ne faut surtout pas la laisser tremper et le séchage en machine est déconseillé, en même temps elle sèche très vite. 
 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Equatoria

Bellabaci